La ballade de Lucie & Lorna
Après une baignade matinale dans le lac Léman, Lucie et Lorna sont bien décidées à profiter de leur dernière journée d'été. Mais les deux jeunes femmes sont à nouveau confrontées à leurs envies et personnalités divergentes. Une fois la nuit tombée, Lucie et Lorna découvrent qu'elles sont peut-être plus complémentaires qu'elles ne le croient.