L'ultima isola
Le voyage d’un homme qui retrace un choix de vie. Une traversée de l’Italie d’un homme et de son enfant vers l’île qu’il l’a vu heureux. Un voyage dans la mémoire personnelle d’une vie et d’un lieu.