L'instant infini
Se jugeant responsable de la mort de sa fillette, Marie s’adonne à l’auto-érotisme pour oublier, même quelques instants par jour, le terrible événement. Distant depuis l’accident, son mari lui suggère de tirer profit de son addiction en devenant cam-girl. D’abord horrifiée par ce qu’elle juge être de la prostitution, Marie bientôt cède et se trouve confrontée à des personnes qui vont contribuer à la détruire, et à d’autres qui vont l’aider à se reconstruire.