L'inatteso
Le 24 mars 2015, à 10h41, un Airbus de Germanwings en provenance de Barcelone et à destination de Düsseldorf se glisse dans un ravin des hautes Alpes françaises. Il n'aurait jamais dû se trouver là. Mais il y était. C'est le copilote qui a décidé de la route finale et de la hauteur, déterminé à effectuer le dernier vol où il avait appris à voler dans son enfance. Ce choix dramatique allait suffire à marquer.