L'homme du pont-levant
Une histoire de regards: regard d'un homme, Victor, confronté au chômage et occupant ses journées à penser à sa femme et à l’attendre avec en lui l’envie de partir sans en avoir vraiment le courage; regard d'une femme, Marie, sur l'homme qu'elle a aimé et aime toujours en essayant de le comprendre.