L'étincelle
Malgré sa victoire dans la lutte contre l’aéroport, le futur de la Z.A.D de Notre‐Dame­‐des-Landes est plus qu’incertain. Menacés à la fois de l’intérieur et de l’extérieur, ses habitants savent que l’année 2018 sera décisive pour leur mouvement. Nous racontons leurs doutes et leurs combats.