L'esprit du loup
Avril 33, les nazis sont au pouvoir en Allemagne depuis à peine deux mois. Toutes les libertés ont été supprimées. Joseph Goebbels convoque dans ses appartements privés Fritz Lang qui vient de réaliser «Le Testament du Docteur Mabuse». L’objet de la rencontre: convaincre l’homme le plus en vue du cinéma allemand de travailler pour le régime nazi.