L'épopopée
Un tournoi organisé au château afin de marier la plus belle des princesses? Marcelino, jeune orphelin cloitré chez l’ermite Michelin Lenchanteur, compte bien quitter sa banale vie et tenter sa chance! Imaginez l’ascension sociale! Baluchon au dos et plus motivé que jamais, Marcelino se met en route pour le long voyage jusqu’au château. Maléfice, bandits et chevalier, la chevalerie de Marcelino est rapidement mise à rude épreuve!