L'annonciatrice
Dans un hôtel alpin, un archéologue voit une femme de chambre à l'étrange ressemblance avec une Romaine peinte sur une fresque. Un sentiment lui fait penser que cette femme encourt un danger. Il décide donc de prolonger son séjour et confronte ainsi son terrible destin.