L'ami
Henri a une vie banale, qui s'efface peu à peu autour de lui. Une nuit d'hiver, un ancien ami vient lui rendre visite le temps d'une soirée. Il retrouve ses amis d'autrefois et le sourire. Mais il sera confronté à une dure réalité. Une réalité qui finira peut-être par le sauver.