L'ami, Portrait de Mix & Remix
Comment devient-on le dessinateur le plus populaire et le plus drôle de son époque? Une plongée dans les archives de Philippe Becquelin, alias Mix & Remix: la célébrité, mais aussi son enfance, sa jeunesse, les années de vache maigre. Un film sur un destin exceptionnel, raconté par son ami l’écrivain et le dessinateur Frédéric Pajak.