L'âge de feu
Hugo a 16 ans. Il doit passer les vacances de Pâques dans sa maison de campagne, avec sa mère. Là-bas il retrouvera Celine, son amie d'enfance, la fille du gardien. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle a changé, et lui aussi.