Un homme d’une trentaine d’année atterrit à l’aéroport de Los Angeles. Il loue une voiture et s’installe dans le premier motel qu’il rencontre. Celui qui ressemble au premier abord à un vacancier, s'avère peu à peu être un homme échoué. Nous accompagnons l’homme dans un voyage divertissant et émotionnel, un périple à travers son passé et le présent qui en résulte.