Krank
Pico découvre une éruption cutanée à son cou. Il se rend chez le médecin. Ainsi commence une longue descente aux enfers pour Pico. Son rival est un jeune médecin présomptueux et numismatique. Pour s'en sortir sain et sauf, Pico devra redoubler d'imagination.