KRÄHEN – Nature Is Watching Us
Aucun animal ne nous connaît mieux. Là où il y a des humains, il y a aussi des corbeaux et des corneilles. Ils nous observent depuis des temps immémoriaux et ont la capacité de transmettre cette connaissance de l'homme à leurs descendants. Derrière leur regard mystérieux et inquisiteur se cache la chronique de l'humanité.