Komm doch nach
Dieter – un Bavarois dans la force de l’âge – effectue une randonnée dans le pays glaronnais. En vérité, il a l’intention de rendre visite à l’un de ses amis, bricoleur amateur; mais où qu’il arrive, il se retrouve nez à nez avec Ronja, une Allemande du nord. Ce qui, à première vue, semble une série de hasards improbables se révèle être un coup monté par la jeune femme. Dieter ne se doute pas, en effet, que Ronja et lui partagent un chapitre sombre de son histoire à elle. Et Ronja paraît vouloir obtenir réparation.