Kleinwald
Ils connaissent la forêt comme leur poche. La petite communauté bâloise fouille inlassablement et méticuleusement le sol de la forêt à la recherche de champignons. Qu'elle soit petite, épicée ou même toxique, plus la découverte est inhabituelle, mieux c'est. Pour partager leur fascination avec le reste du monde, ils créent un morceau de nature au milieu de la civilisation.