Kleine Heimat
Hanni Isler et Rosa Zehnder ont passé la majeure partie de leur vie dans le même lotissement à Zurich. Ils ont emménagé dans le nouveau bâtiment en 1957 et ont vu leurs enfants naître et grandir ici. Aujourd'hui, elles peuvent profiter de leur retraite, mais les maisons vont être démolies. Après plus de 60 ans, les deux femmes doivent quitter leurs appartements, qui sont devenus leur maison. Parviendront-elles à reprendre pied dans un nouvel endroit?