Kingdom of Fishes
Ce grand lac au cœur de Phnom Penh a été asséché et ses riverains déplacés d’autorité au profit de projets immobiliers mirobolants. Le grand artiste et performeur Leang Seckon invente à l’initiative des cinéastes un chant et une chorégraphie; un film, des gestes poétiques pour conjurer l’oubli.