Kinderfrei
Être une femme est souvent synonyme de maternité et un vent froid d'incompréhension souffle encore aujourd'hui sur les femmes qui ne veulent pas d'enfants. Une jeune sage-femme qui veut se faire stériliser, une féministe créative de la génération des boomers et une octogénaire pleine de vie ne se laissent pas décourager pour autant. Un aperçu de la vie de ces trois femmes fortes révèle des formes d'accomplissement surprenantes, au-delà des normes sociales.