Kenan
Les femmes ressemblent à leur pays d’origine, affirme Rita, cheffe de la cantine, à Kenan, son aide-cuisinier originaire d’Afrique. La Suisse ne laisse les gens comme lui s’installer sur son territoire que provisoirement, par pitié. Et les femmes d’ici sont pareilles. En disant cela, elle pense à la jeune Lisa, nouvelle dans la cantine, dont Kenan s’est amouraché. Celui-ci ne se laisse d’ailleurs pas décourager par Rita.