Keine Anzeichen
«Mon psychiatre dit qu’il n’y a pas de signes précurseurs de la folie…» Le film parle de la folie ordinaire du quotidien et des tentatives d’une jeune femme pour la maîtriser. Plus elle s’efforce de concilier le monde avec son moi, plus l’histoire vire à l’absurde, et pourtant le spectateur ne peut que se reconnaître dans certaines de ses pensées.