Kéan
En rentrant de l’école, Kéan aime s’arrêter pour caresser le chien qui vit dans la propriété en face de chez lui. Délaissé par son père trop accaparé par son travail, il tente de combler sa solitude en s’introduisant discrètement chez sa voisine pour nourrir l’animal. Mais un jour, celle-ci le surprend. Furieuse, elle tente de l’attraper, mais Kéan parvient à s’enfuir, bouleversé. Effrayé, il prévient son père, qui, pour la première fois, prend sa défense et décide d’aller confronter la voisine.