Katabui, au coeur d'Okinawa
Assiégé par des bases américaines toujours omniprésentes, le peuple d’Okinawa a gardé en réserve une capacité de résistance qui lui permet de persévérer dans l’effort d’une décolonisation interminable et de demeurer un lieu inexplicable qui fascine les Japonais eux-mêmes.