Karner 9
Un père et son fils sont coincés dans un ascenseur. Dans cet espace confiné, les fantômes du passé resurgissent, mais le père et le fils discutent de tout sauf de ce qui leur tient vraiment à cœur. L’ascenseur se transforme ainsi en prison ce qui affecte les deux personnages. Le père et le fils parviendront-ils à se libérer de cette situation tendue?