Karies
Dans une grotte de l'incisive, la chamane travaille avec ambition à une immense fresque. Lorsqu'elle n'a plus de peinture, elle se rend à la dent de sagesse, tout au fond de la cavité buccale, pour en obtenir de nouvelles. Son voyage est ardu car des tempêtes de dentifrice balaient la dentition: le présentateur de télévision à qui appartient la bouche se prépare à livrer le bulletin météo avec un sourire d'un blanc éclatant.