Kalash
A la frontière pakistano-afghane, les 3000 derniers païens Kalash vivent encerclés par la communauté musulmane et des réfugiés afghans. Parmi eux, la jeune Najiba se découvre femme et doit choisir entre se convertir à l’Islam, rejoindre la modernité ou permettre à sa tradition de perdurer.