Kadenca Blu
Un jeune homme souffre d’un traumatisme provoqué par la guerre du Kosovo. Sa future femme aimerait faire la connaissance de ses parents qui, eux, sont décédés, bien que l’homme continue de vivre dans l’idée qu’ils sont encore de ce monde. La confrontation avec le souhait de sa femme le libère de son traumatisme.