Just Another Day In Egypt
Que reste-t-il de la révolution égyptienne de 2011? Le nouveau président, Al-Sisi s’est emparé du pouvoir et gouverne désormais le pays d’une main de fer. Mais la vie continue au quotidien et tout le monde essaie d’en tirer le meilleur.