Jusqu'aux étoiles
Stella, une compositrice, se suicide. Devenue muse, elle inspire avec l’aide d’une voyante, des musiciens et les mène à l’interprétation parfaite. Tout va bien lorsqu'on lui demande d'inspirer sa soeur, une grande violoniste. Elle découvre alors un secret qui la met dans un terrible dilemme.