Jusqu'au dernier grain de café
Le film tourne autour de la vie et du travail de Maria, une vendeuse de café âgée. Une existence entrecoupée de souvenirs du bon vieux temps. C'est comme si le film nous présentait un remède universel pour vivre dans l'optimisme – un remède contre la tristesse, le temps qui passe, la vieillesse.