Juntos
Après avoir passé deux années en prison, Silvia Hodgers vit, depuis plus de vingt ans, un «exil réparateur» en Suisse. Cette Argentine a quitté son pays après le coup d'Etat militaire en 1976, elle appartenait alors à la guérilla armée. Professeur de danse, elle a créé un spectacle avec les images de son passé qui l'ont marqué au plus profond d'elle-même. Mais, un jour, elle fait un pas de plus, retourne à Buenos Aires pour retrouver d'anciens camarades et surtout pour tenter de savoir si elle pourrait revivre dans son pays. Les souvenirs et le présent se mêlent alors dans le monde intérieur de cette femme, la déchirent mais aussi alimentent son art et son impressionante force de vie.