Jungle rouge
En 2008, le commandant en second des FARC, Raul Reyes, est tué lors d'un raid orchestré par la CIA et l'armée colombienne. Ses ordinateurs ont été retrouvés: dix ans de milliers de courriels écrits par l'homme chargé de négocier la libération de 100 otages - dont Ingrid Betancourt. Le film plonge dans les secrets de la plus ancienne guérilla communiste, alors que l'utopie révolutionnaire se transforme peu à peu en cauchemar.