Julian
Julien a fabriqué des clavecins pendant douze ans dans un entrepôt de Zurich. Obligé de quitter l'atelier qui lui sert aussi d'appartement, il se retrouve face à sa propre clochardisation, aux questions sur l'existence qu'il a menée jusque-là, sur son avenir et sur le sens de sa vie.