Josh's Trees
Quand le meilleur ami du réalisateur meurt, son fils a moins d'une année. Cinq ans après, le garçon commence à s'interroger sur la personnne qu'était son père. Comment l'aider a se forger une image de son papa dont il ne se souvient plus?