Josette et moi
Le jeune cinéaste Jann fait la connaissance de Josette. Elle a 58 ans de plus que lui et elle est intéressée par la rencontre et l'aide de ce jeune homme. Mais malheureusement sans sa caméra, du moins au début. Un film comme un jeu entre proximité et distance à la recherche de confiance et la force de l'amitié lorsque deux personnes s'entraident.