Jill
Le père de Jill a tenté un jour de protéger sa famille de quelque chose qui n'existait pas. Sa méfiance à l'égard de la société collective a divisé la famille au point qu'il ne restait plus que la peur et Jill, dans son voyage de retour vers son enfance, doit apprendre à qui elle peut encore faire confiance.