JIEWU – Streetdance in Shanghai
Je me demandais s’il existait en Chine une culture de la danse urbaine et à quoi elle ressemblait: j’ai alors rencontré par hasard une troupe de danse enthousiaste à l’Université de Shanghai. Ils m’ont embarqué pour un périple dans le milieu de la danse urbaine de Shanghai, qui me semble comparable à la danse urbaine occidentale tout en ayant ses propres tendances et développements chinois.