J'ai tout donné au soleil sauf mon ombre
De retour chez elle après une année d’absence, Lynn se rend compte qu’elle est devenue une étrangère parmi les siens. Un voyage introspectif dans l’univers d’une jeune femme enfermée dans ses pensées à la recherche d’amour et en quête d'identité.