Irène Schweizer
Il est là, le fidèle compagnon d’Irène Schweizer depuis plus de 40 ans, celui qui partage ses joies et ses peines, qui l’inspire et qui lui permet de vivre ses rêves: son piano. A de très rares occasions, elle lui fait une infidélité et lui préfère la batterie. Les amis et les connaissances d’Irène passent au second plan, après sa passion: la musique, les concerts à l’étranger, les concours, les moments d’inspiration et de création. Depuis toujours, c’est la musique qui lui fait connaître les sommets de la béatitude, même si celle-ci est parfois suivie de moments d’extrême solitude.