Invincible
De 2016 à 2018, le réalisateur a accompagné Joanna Jedrzejczyk, multiple championne du monde UFC, où elle a conquis le monde du MMA féminin. Pour rester au sommet, la combattante polonaise doit constamment affronter ses adversaires et son propre corps, qui est contraint de fournir des efforts surhumains, encore et encore. " révèle les coulisses des combats des gladiateurs modernes, montrant sans détour le sang, la sueur, les larmes et l'écrasante solitude qui sont le prix de la route vers le succès dans le sport à l'échelle mondiale.