Intime Skizzen
Les musiciens du Mondrian Ensemble varient, paraphrasent, réinterprètent, repensent, prolongent et contrecarrent les «Esquisses intimes» de Leoš Janácek – suivis par l’oreille avertie de l’enregistreur et l’œil attentif de la caméra vidéo.