Inland
Alina a quinze ans lorsque son monde se trouve soudain bouleversé. Son beau-père est arrêté. Ce grand Nigérian de haute stature était trafiquant de drogue – du moins, c’est ce qu’affirme la police. Alina sait que ce n’est pas vrai. Le scandale éclaboussant son beau-père met fin à la jeunesse d’Alina. D’après une histoire véridique.