Inhale
Un personnage humain se retrouve dans un endroit étrange et hors du temps. Peu à peu, elle découvre que le paysage artificiel a son propre programme. Des tensions apparaissent: Qui a le contrôle et qui se rendra? Le poème vidéo explore la question fondamentale de savoir si deux corps radicalement différents peuvent trouver un moyen d'entrer en relation l'un avec l'autre et de former un lien symbiotique, et quel nouveau potentiel pourrait avoir un tel être post-humain hybride?