Influenza
La campagne. Une mise en quarantaine a été déclarée depuis quelques semaines. Un couple la trentaine se retrouve cloîtré dans une maison secondaire isolée. Les hommes du service et de la protection sanitaire rôdent dans les environs. Dans ce huis clos sous tension étouffant, John et Lucie s'affrontent l'un contre l'autre et se révoltent chacun à leur manière face à la menace extérieure.