In zehn Tagen bin ich tot
Dans le couloir de la mort, chaque jour se ressemble. Attendre, une visite peut-être, la fouille corporelle obligatoire. Attendre. Attendre jusqu'à ce que la décision définitive de vie ou de mort soit rendue. Raoul attend. La décision tombe.