In die Innereien
Une jeune femme s’enfuit, elle veut lâcher prise. Je m’enfuis pour lâcher prise. Les soubresauts et les luttes de la vie quotidienne. Randonnée dans l’intérieur des montagnes et dans l’intérieur des pensées. Un film de montagne expérimental, un essai cinématographique.