Im Seich
Ce film débute par l’achat d’une caméra vidéo et se termine sur la mise au rebut de ce même objet. Il raconte d’affilée quatre histoires, dont les protagonistes sont tous d’une certaine manière «dans la mouise». Sur le plan formel, le fil rouge de ces épisodes est l’idée que la caméra et la volonté de laisser des traces de quelque chose sont des questions qui se posent en permanence; il n’y a pas de regard extérieur, les actrices et acteurs manipulent la caméra eux-mêmes.