Im Namen der Gerechtigkeit
Un village de montagne idyllique est coupé du monde par une avalanche provoquée sciemment. Reto Lauenstein veut venger la mort de son fils écrasé par la voiture du très puissant Adalbert Jentsch à la suite d’une beuverie. Lauenstein menace de déclencher d’autres avalanches si Jentsch n’est pas executé dans les 24 heures. Daniel, le policier du village et fils de Jentsch, doit réagir et sortir ainsi de l’ombre de son père. Durant l’enquête, Daniel constate que de la dynamite a été volée. Tous les indices portent à croire que l’explosif a été placé partout dans la montagne, au-dessus du village. Une course contre la montre s’engage...