Il sentiero della strega
Le jeune réalisateur, retourne dans une petite ville d’Ombrie, où il a passé une partie de son enfance. Il tente de percer le secret d’une mystérieuse mésaventure qu’il a vécu une nuit, sur le chemin de la sorcière. Bientôt, son enquête bifurque et il s’interroge plus largement sur son rapport à la ville et à son attachement à celle-ci.